Quels sont les avantages du béton coloré ou désactivé ?

Quels sont les avantages du béton coloré ou désactivé ?

Le béton coloré est l’un des revêtements les plus utilisés lors de la mise en œuvre des ouvrages d’aménagements extérieurs. Qu’est-ce qui explique ce choix ?

Pourquoi choisir le béton désactivé ?

Si le béton désactivé connaît une popularité grandissante dans les communes de Redon, Angers ou Rennes, c’est pour la multiplicité d'avantages qu’il présente. Notre entreprise Pavage 44 spécialisée dans la pose de béton vous explique ces avantages.

Un revêtement antidérapant

Le béton désactivé se caractérise par son aspect granuleux. C’est grâce à cette caractéristique qu’il est résistant au glissement, ce qui garantit votre sécurité. N’hésitez donc pas à vous rapprocher de notre entreprise spécialisée dans l’aménagement extérieur qui vous aidera à mettre en place ce revêtement.

Un revêtement carrossable

Le béton désactivé est celui pour lequel vous pouvez opter si le trottoir ou l’allée que vous souhaitez construire doit supporter le poids de véhicules lourds lorsqu’ils circulent. Contactez notre entreprise qui vous aidera à mettre en place les adaptations techniques requises pour vous faire profiter de cet avantage.